dimanche 14 juin 2009

Enjoy the ride




Melancolie.


2 commentaires:

  1. Bouh, je suis triste, comme je suis une barbare indigne qui passe son temps à ne rien faire je ne laisse même pas le premier commentaire, du coup c'est moins solennel et je ne peux rien dire de solennel à ce sujet... jsar. Bon puis d'abord, c'est pas juste, je ne veux pas voir le magnifique Tegoshi , parce que je suis méchante... Et puis je sais bien qu'il est moins bien que Britney Spears, ton intro n'est pas crédible du coup :p ... Puis bon, un peu d'optimisme ! Supprime donc le mot platitude de ton vocabulaire ! La rue d'Ulm n'aime pas la platitude (même si un ornith est un platypus). En fait je préfère ma musique de barbare et je me demande si je vais chez le coiffeur demain... c'est cher... Bref, ça va être éberluant. Dis, tu publies la suite bientôt ? Ouais, j'abuse, j'avoue... Puis seriously... tu veux me tuer en supprimant les accents? Elle passe la saison 5 des Frères Scott (non, mais il est tard, c'est normal que je raconte n'importe quoi). Bon, je reviendrai polluer demain !

    RépondreSupprimer